Un coup de mou les filles ! Petit déjeuner à l’eau de mer

Deux petites huitres s’il vous plait !

Pour bien démarrer la journée, 2 huitres et leur eau iodée.

A peine ouverte faites glisser l’eau qu’elles contiennent dans une assiette afin qu’elle ne se perde pas. Finissez de l’ouvrir et laissez les reposer 15minutes pour une nouvelle production d’eau.

2 chaque matin, est idéal pour renforcer son organisme, bien pour les hormones, pour le sang, pour régénérer ses cellules, assainir sa flore intestinale.

Quand vous vous sentez raplapla, un rhume, convalescente, un peu lourde du ventre, une baisse d’énergie, vous faites la même choses avec 6 huitres dont vous boirez l’eau, vous saurez vite si cela vous fera un bon nettoyage des intestins… débarrassé des bactéries, parasites, des fermentations, etc..qui n’apprécient pas ce milieu, désolé pour ces détails, mais tellement à la base de beaucoup de problématique de santé, et en plus cela va vous booster tout votre métabolisme, et votre lymphe.

Donner à son corps des éléments simples pour permettre à sa force vitale de retrouver son énergie, son tonus et se ré-équilibrer, de remettre les compteurs à zéro avec ses intestins.

En complément alimentaire, il existe un remède bien connu, et très cher, à quoi bon les huitres sont les 1ère garantes pour apporter une eau pure et filtrée.

L’eau de mer est une source oubliée comme remède, et pourtant c’est la plus évidente, chargé de minéraux et de principe actif, tellement bien, que certaine personne réalise des injections d’eau de mer pour retrouver leur forme.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s