Les Pastas au petit-épeautre

Cet article juste pour ne pas indiquer une recette particulière, mais pour expliquer que de préparer des pâtes avec des légumes apporte aux pâtes de nombreuses offres de repas variés, que cela permet de consommer tous les légumes d’une manière qui les feront peut-être plus apprécier.

L’atout légumes dans les pâtes fait baisser l’indice glycémique, et sur toute une vie, c’est une bonne routine à prendre, tant dans le faite de consommer des légumes, que des intérêts nutritionnels, surpoids, diabète, digestibilité c’est une association qui fonctionne bien.

A cela vous ajouter, des aromates, thym, romarin frais, ciselé, des herbes aromatiques et pourquoi pas toute une botte, de l’huile d’olive à gogo, de bon épices, et vous voila dans l’estomac un bon repas bien nourrissant.

Les pâtes que j’utilise pour le quotidien sont au petit-épeautre, si vous êtes sensible des intestins et que vous aimez les pâtes au blé, choisissez-les à la farine bise bien plus digeste, et bien sûr les pâtes fraiches traditionnelles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s